Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En goguette !!!
31 janvier 2011

En avant !

Et voilà .... la création d'un blog ... Cela réprésente le début d'une aventure, grande, longue et belle je l'espère, mais c'est vous chers internautes, qui en déciderez !

Vous trouverez prochainement des articles faits main, en France, tels que des sacs pour petites filles, ado, femmes etc ...

Vous pouvez aussi si vous le souhaitez, avoir un sac à la demande, personnalisé en fonction des tissus disponibles.

A très bientôt pour la suite !

En goguette !

Publicité
Publicité
Commentaires
En goguette !!!
  • En pleine reconversion professionnelle, je vous présente mes dernières petites créations pour les petites filles, les ados, les mamans et bientôt les petits garçons !! Je confectionne à la demande si besoin, sinon les modèles disponibles sont présentés su
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité